Les données écrites sur les disques qui vous sont envoyés sont protégées par des techniques de cryptage avancées, ce qui les rend illisibles même par les technologies les plus sophistiquées disponibles aujourd’hui.
Toutefois, si vous avez besoin de décrypter et de restaurer les données qui vous ont été envoyées sur l’un des disques d’OpticalBackup, nous pouvons vous fournir les informations d’identification nécessaires pour les décrypter.Pour ce faire, connectez-vous au tableau de bord de votre application web et cliquez sur “Décryptage de fichiers” dans le menu principal.
Ici, vous pouvez consulter la liste des demandes de décryptage ou en créer une nouvelle.
Commencez par donner un nom à votre demande de décryptage – c’est important pour organiser les demandes multiples.
Ensuite, téléchargez les fichiers que vous souhaitez décrypter. Vous pouvez télécharger des fichiers à partir de plusieurs disques optiques, si nécessaire.Important : si un fichier est réparti sur plusieurs disques, veillez à télécharger toutes les parties du fichier. Vous pouvez vérifier quels disques contiennent les morceaux de fichiers en ouvrant le fichierfile_manifest.html
sur chaque disque optique.
Une fois que vous avez téléchargé tous vos fichiers, cliquez sur “Soumettre” pour demander le décryptage. Le processus de décryptage peut prendre un certain temps, en fonction du volume des fichiers et de la charge du serveur. Vous recevrez une notification par courrier électronique lorsque le décryptage sera terminé, ainsi qu’un lien temporaire sécurisé pour télécharger vos données décryptées.